Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

échange nsp avec Vanessa

mes miss et moi avons été gatées par Vanessa ...

les photos étaient faites depuis un moment mais le temps de les poster n'y était pas!

les voilà enfin!

notre thème était "l'été et les vacances"

S7301720

plus de détails:

pleins de re-ments fimo trop appétissants...

S7301721

un mini magasine ^^ , des images trop chou...

S7301722

une bague pour moi et pleins d'autres jolies petites choses....

S7301724

les tenues portées:

S7301710

et pour sortir les chaudes soirées d'été ^^ :

S7301718

S7301717

il y avait aussi une toile de tente (pas sur les photos car j'attends le soleil désespéremment) et un sac de couchage

S7301727

pleins de merci encore!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques toutes ces petites choses!! *.*
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
H
Contente que ca t plu ^^ Je m'active pour le prochain ^^
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité