Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

p'tite nouvelle!

J'espère que vos Noëls se sont bien passés! De mon côté, j'ai été plus que gâtée!

je voulais vous présenter ma ptite nouvelle arrivée tout juste aujourd'hui...

C'est une Ddung. Enfin une fausse Ddung aux prix ou je l'ai payé (un peu moins de 5 € avec fdp sur ebay)... Elle a quelques défauts: ses vêtements étaient collés sur sa peau (vite décollés et nettoyés pff) et son bonnet aussi à ses cheveux (indécollable celui ci repff) mais j'avais craqué sur sa petite coupe de cheveux et sa frange (qu'on a du recoupé d'ailleurs car pas droite du tout re re pff). elle est tellement chou que je pense déja à lui prendre une copine... une "vraie" cette fois!

enfin!!! place aux photos (vite prises juste pour la présenter)

ddung_001

avce mon chéri, on l'a appelé Minnie ^^

ben oui elle est toute petite et en plus elle a un bonnet qui fait pensé à la copine de Mickey alors on a pas trop chercher ^^

ddung_002

il va falloir que je m'habitue au format mais j'ai déja pleins d'idées...

ddung_005

j'espère qu'elle vous plaira!

passez un Bon réveillon!

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie cette petite !<br /> J'aurai une "grande" pour la st valentin, j'espère que la qualité ira... ta petiote me donne bien envie d'essayer aussi ce format !
P
hihi moi aussi j'ai pris une fausse pour ensuite craquer sur une vraie ^^ Mais au final la différence de prix n'améliore pas tant que ça la qualité : la vraie est arrivée (dans sa boîte jamais ouverte) avec 2 chaussures différentes, qui ont déteint sur son corps en plus, une tâche sous l'œil et une jambe plus courte que l'autre ! Mais par contre les vêtements ne sont pas collés et sont plus détaillés, et elle a des cheveux partout (ma fausse n'en a pas au milieu =P)
L
Elle est rigolotte! ^^<br /> Mais par contre c'est embêtant que le bonnet soit collé aux cheveux...
N
Elle a une bonne bouille!<br /> <br /> Par contre pour les vêtements collés c'est vraiment dommage :S
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité