Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

1 er échange de l'année

tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010!

qu'elle vous apporte pleins de bonheur!

Je commence l'année par un troc avec Sarahmelyne sur le forum Pullip passion.

Elle fait de super jolis petites choses en coutures dont un manteau de lolita qui m'a fait totalement craquer... et à peine Nalla l'a t'elle vu que j'étais fichu ^^

ben oui, forcément, du rose, des rubans, de la dentelle, c'est tout Nalla!

place aux photos!

pullip_016

pullip_033

J'avais aussi demandé à sarahmelyne un de ses jolis bonnets avec un gros pompons trop chou!

le voilà porté par ma Guilinette:

pullip_029

La laine contient des petits fils argentés (ça ressort pas trop sur les photos).

et puis pour finir, une photo de groupe avec la petite boîte et les étoiles qu'elle avait mis en cadeau ^^

pullip_028

La boutique en ligne de sarahmelyne est ici:

La boutique Choupie

n'hésitez pas à aller jeter un oeil, vous ne serez pas déçue!!

merci encore!!!

***

et puis une photo en plus... pendant les essayages...

pullip_043

ben oui, je sais, je martyrise mon chat mais c'était trop tentant ^^

Publicité
Commentaires
N
Très jolies petites choses mais pardonne moi je me suis attardée sur la photo de ton chat que je trouve épatante!<br /> Quelle patience ce minou lol
M
Trop migonne les Miss...RAhhh!! Le pauvre chat XDD!!
A
oh trop mimi ! t'en as de la chance d'avoir un chat coopératif ^^ il me faudrait une armure pour essayer de faire pareil avec notre minette !
C
Le petit manteau et le bonnet sont adorables !<br /> Tes poupettes doivent etre ravies !<br /> Ton chat aussi est très mignon avec le bonnet ... Mais il a l'air beaucoup moins ravi
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité