Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

aaaah Nalla....

pour aller avec son nouveau manteau, Nalla voulait une nouvelle robe. On s'est mises à la couture toutes les deux...

pullip_001

pullip_004

pullip_007

pullip_008

pullip_009

et voilà le résultat final:

pullip_044

le petit noeud est une broche qu'on peut accrocher ou on veut ^^

pullip_045

maintenant qu'elle a eu sa robe, je pensais être un peu tanquille mais il manque encore quelque chose pour mon ptit bonbon rose...

pullip_037

pullip_038

de jolies chaussures...

un p'tit tour sur ebay et hop:

chaussure_nalla

elles sont commandées!

espèrons que mademoiselle sera comblée après ça parce qu'elle va me ruiner! et puis ça va faire un an que ma Guilinette est arrivée à la maison, je voudrai bien lui préparer un ptit quelque chose...

mais chut!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Trop chou cet ensemble! J'adore la forme trapèze du petit manteau. Tu es vraiment très douée!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Elle est super adorable sa petite robe :)
C
Ca lui va trop bien!!! J'adore!!!<br /> (venant de ma part, c'est assez exceptionnel, j'ai une sainte horreur du rose!)<br /> Sinon, truc à part : T'AS UNE REI EVANGELION!!!!!!<br /> ZE SUIS TROP ZALOUSE!!!
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité