Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
25 avril 2009

trooooop contente!!

j'ai participer au concours "votre pullip prépare l'arrivée du printemps" sur concours pullip.com...

bon, je n'y croyais pas trop vu les jolies photos qe j'avais vu sur le site...

ma ptite guili s'est mise au jardinage pour le coup, c'est cette photo que j'ai présenté:

concours__pullip

et j'ai gagné le concours!!!!

je suis troooooooop contente!!!!! et surtout, j'en reviens pas!!!

j'ai gagné un lot d'accesoire kawaï!!! trop contente ^^

Publicité
Commentaires
O
Ahh LOL c'est toi qui as gagné ce concours j'avais remarqué ta photo trés jolie sur le tchat on avait fait des paris pendant 2h pour savoir qui allait gagner LOL j'y est moi méme participé c'est vraiment génial d'avoir trouver ton blog je t'ajoute à mes amis ! Bisou
E
Félicitations! c'est vrai que la photo est superbe! ta puce aussi! bravo!
D
bravo c'est génial ,faut dire qu'elle est superbe ta petite miss <br /> bizouxxx
L
Bravo ,c'est super ,j'ai hate de voir en photo ce que tu as gagnée sa doit être trop mimi :)<br /> <br /> Bisous
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité