Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
26 mai 2009

customisation

elle est arrivée chez moi chauve, nue, avec des eyeships marrons et un make up de son ancienne propriétaire... les lèvres à moitié effacées...

je lui ai d'abord trouvé une wig (celle de papin )

je l'ai démaquillé et posé des eyeships de chats roses en attendant d'en trouver d'autres...

malheureusement, j'ai eu un petit incident avec mon dissolvant, il lui avais laissé de vilaines traces sur tout le visage

S7300910

je ne l'a regardais plus trop, j'avoue Rolling Eyes ... vu les bétises que j'avais faite...
j'ai reçu mon MSC, ses nouveau eyeships et un obitsu la semaine dernière et du coup, je me suis mise sérieusement ^^
j'ai quasiment tout enlever son maquillage stock (il ne reste que les sourcils que j'ai juste un peu éclaircie) et j'ai gommé toutes les taches avec une gomme blanche... les taches sur son visage ont disparu et je me suis attaquée aux lèvres... elles sont assez claires et discrètes mais c'est ce que je voulais ^^

voici donc ma miss maintenant:

S7301195

S7301217

il me reste ses joues à refaire que je vais un peu colorer ^^
son make up au dessus des yeux aussi qui sera... rose! et quelque petits cils à redessiner. j'avais pensé à faire des taches de rousseur aussi mais j'hésite...

voilà! la suite bientôt!

Publicité
Commentaires
A
JE SUIS FAN :) Elle est absolument divine
K
Très chou et jolie custo
L
Elle est vraiment jolie !<br /> Hâte de voir la suite du make up ^^
A
Je la trouve so mimi :) Pour parler customisation, si tu as peur de faire des bêtises, utilise de la peinture acrylique ou des crayons aquarellables, tu peux les effacer sans dissolvant et laisser ton msc en place ainsi. Du coup tu peux te tromper autant que tu le veux et recommencer :) POur mon modèle Jupi j'ai tellement galéré à enlever son maquillage d'origine et à lui en refaire un que je te comprends !!!<br /> gros biz d'alicette :)
N
Je te l'ai déjà dis sur le fofo, mais vraiment je trouve ta puce très très jolie! <3
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité