Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
23 juin 2009

swap poupette reçu!

Je participe au swap poupette organisé par Alicette et mon paquet est arrivé aujourd'hui!!!

merci audrey!!!!

J'avais choisit Nalla pour ce swap, vu que son style est plus définit...

La voilà donc qui découvre son colis: (et je lui laisse la parole pour cette découverte ^^)

ATTENTION!!!!!! avalanche de photos!!!!!!!!!!!!!

"oh c'est pour moi ce gros paquet?"

S7301377

"allez, viiite je veux voir ce qu'il y a dedans!!!"

S7301379

S7301380

"Regarde comme j'ai pleins de paquets!!!!"

oui je vois ça, tu n'as même pas les bras assez grands ^^

S7301383

"de nouveaux vêtements!!!"

S7301385

S7301386

"alors, suis belle hein?"

S7301387

"oh un joli sac!!!"

S7301389

"un mignon petit chaton avec une plume!!! je vais pouvoir jouer avec lui!! super!!"

S7301390

"une autre tenue trop mimi!!"

S7301391

"et un nouveau petit haut rose"

S7301392

il y avait aussi des 4 macarons pour moi (j'attends ce soir que mon homme rentre pour qu'on partage parce que si il sait que j'ai reçu des macarons et que j'ai pas partagé, je vais en entendre parler!!! mais c'est dur de résister!!!)

S7301395

un collier et un savon:

S7301397

et voilà une vue d'ensemble!!

S7301398

Nalla t'envoit des bizous audrey pour te remercier de tous ces gentils petits cadeaux!!! on est toutes les deux très contentes!

S7301399

d'ailleurs, tu as fait une troisième heureuse avec la boîte...

S7301393

S7301394

"Quoi? c'est de moi que tu parles?"

Publicité
Commentaires
O
tes pulip on diré qu'elle sont vivente *_* et ton chat dans la boite c tro chou =3
A
Je susi vraiment désolé Lili de ne pas poster de photo du colis, ce n'est vraiment pas par irrespect, j'ai adoré le colis, mais il faut que je me pose deux secondes, que je pense un peu à moi, que je fasse mon égoïste, et ensuite je serais à fond ! Je suis vraiment désolé, je comprendrais si tu es blessée !
C
ouaah ! trop d'la chance !!! Les tenues sont trop géniales ! :) chic chic ! voila une petite heureuse... :) bon week-end à vous deux !
A
rholalalala qu'elle est gâtée ta poupette :)))<br /> Je suis ravie que les créas t'Audrey te plaise et j'avoue que je suis si gourmande que j'aurais du mal à attendre pour grignoter les macarons moi !!! Surtout qu'il vienne de chez Antoine, le patissier le plus réputé de Bordeaux, t'en as de la chance !!!!<br /> Quand aux cartons, je conais bien ça, à croire que nos chats ont été SDF dans une autre vie XD<br /> gros biz d'alicette :)
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité