Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 monde 2 pullip
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

eyeships maison...

ou comment éviter de se ruiner parce qu'on a une idée en tête ^^

acheter des yeux d'animaux en mercerie comme ceci:

attention à prendre une teinte pas trop éloigner de la couleur des yeux que vous voulez parce qu'il peut rester des petits reflets de l'ancienne couleur ;op

S7301422

enlever la peinture  l'aide de dissolvant en évitant absolument d'en mettre sur le devant de l'oeil (sinon, il devient tout mat et tout beurk)!

couper la tige à l'arrière ou demander à votre gentil chéri de le faire pour vous

S7301423

puis limer l'arrière (à l'aide d'un scalpel chez moi ^^) pour que ce soit bien plat.

en plus, ça finit d'enlever les traces de l'ancienne couleur des yeux...

S7301425

placer les yeux transparents sur une feuille et en faire le contour avec un crayon gris.

puis remplir de la couleur que l'on souhaite...

S7301424

découper ces petits ronds une fois bien sec et collez es sur les yeux d'animaux.

attrapez votre "victime" ^^

et placer les nouveaux yeux:

S7301430

S7301428

j'ai comparé avec les eyeships de Nalla qui viennent de chez PIJ et franchement...

S7301435

je ne trouve pas qu'il y ai une immense différence...

et vous?

Publicité
Commentaires
Y
super c'est vraiment geniale comme idée on ne vois pas la difference !! par contre est ce qu'il y a des taille pour les yeux d'annimaux ou pas et est ce que ils ne sont pas trop epais ?
C
si je comprends bien, ces poupées, tu peux leur changer les yeux, les cheveux, quoi d'autre?? ça faut un peu franckestein..
C
Merci pour le tuyau !
K
Extra et pas de différence c'est clair! Super idée économique!si jamais j'en trouve ^^
M
En effet, on ne voit pas la différence <br /> Bravo et merci
1 monde 2 pullip
Publicité
Publicité